#4 Back to school : Tenues

13:02:00

Salut les filles ! Today, le quatrième et dernier article de la série Back to school est enfin posté ! Je vous ai concocter 3 tenues différentes pour des styles différents. S'cuzé pour le fond et la luminosité à chier, mais Ze sister n'a pas voulu m'aider et sans trépied c'est bien chiant. Je ne vous raconte même pas le temps que j'ai pris pour élaborer une tour à deux balles.

Tenue One = Woooua, pas besoin de vous dire que je surkife la tat'pa ce T-shirt ! Cette tête de mort est bien plus qu'une simple Skull, elle est recouverte de rose, rose pour le coup. Quand, j'ai vu cette merveille qui me matait au fond du magasin de ses yeux de déchiré, j'ai tout simplement craqué pour il me semble à New Look ( for a new life by Cristina ). Ça remonte à quelque mois tout de même. Passons au pantalon, je porte un jegging provenant de M&S que j'ai eu gratuit pendant les soldes grâce à un attrape "accro du shopping écervelée". Mais si, je suis sûre que vous connaissez ça, "3articles achetés, 1 offert" bien évidemment, vous me connaissez j'ai retourner tout le magasin pour avoir ces 3 fichus articles et cette promo qui craque le slip à mère-grand ! En chaussure et bien j'ai mis les mythique Doc' Martens ciré, *.* Trop Ze classe les filles, vous trouvez pas ? Bien évidemment je suis consciente que ce n'est peut-être pas aux goûts de tout le monde, alors j'ai pensé à tout ! Second outfit please !  
>au passage admirez le caca que j'ai fabriqué en deux trois mouvements qui me sert de coupe trop en accord avec le sta'aille<

Tenue Two = Un style un plus basique, composé d'un T-shirt ''marinière customisée" tahu ! Avec le détail de la mort : Love Attitude. Bref, il est rose très pâle et je l'ai eu pour pas très chers dans une boutique en vacance en soldes toujours, sur l'étiquette il y a écrit : ONLY. True (étouale) collection, chose est sûr impossible de me rappeler le nom du magasin. Cette fois-ci, c'est un slim violet que j'ai retroussé dans le bas pour faire genre ''Hei, lookez moi je reviens de vacances avec la tat'pa ! " Alors là, les nanas vous allez être fière de moi, je me rappelles où je l'ai acheté il y a plus de 5 ans je crois, à la Halle. Vous connaissez tous ce syndrome, qui vous fait oublier que vous avez cette chose qui traine au fond du placard et un beau matin vous le retrouvez et vous vous dîtes pourquoi pas ?! Et bien, il m'a touché en début de vacances et je suis bien contente de l'avoir retrouvé ! En ce qui concerne les ballerines, c'est une sorte de très jolie vieux rose avec une rose en relief que j'ai eu sur un marché de vacances.

Tenue Three = Tree, free, fruit ? Trois ! Un style un peu plus chic avec un chemisier blanc fluide surmonté d'un pantalon en toile bleu marine taille haute pour sculpter le corps de rêve que toutes femmes a. Un Foulard en guise de ceinture pour décontracter tout de même un peu le look. Encore une fois le chemisier à perdu toute traces de généalogie, le pantalon lui a son frère dans la tenue Ouane. C'est un peu grâce à lui qu'il ne m'a rien coûté quand même ! Ensuite donc, à mes petons j'ai des sandales compensées que j'ai acheté à Gémo ( J'aime j'aime j'aime Gééémo ! ♫ ) Elles sont super confortable et maintiennent bien le pieds.

Enfin bref, voili voilou les trois tenues ! J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyées et que même si les tenues ne vous ont pas plu vous avez bien hallucinées sur mes problèmes mentaux (manteau haha, ok Marine). 
Je vous fais pleins de bisouilles et je vous dit à bientôt pour de nouveaux artículos ( pour la rime ;D ) & n'oubliez pas [ La mode se démode mais le style jamais. ] Coco Chanel

Et si tu consultais les autres articles de la série Back to school ?
> Astuces pour bien préparer ta rentrée
> Une idée maquillage
> Te coiffer
> Te remonter le morale en huit pensées positives
© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

2 commentaires

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique