Monday Shadow Challenge : Pourpre

12:56:00

Rouge violacé, voilà la couleur que j'ai eu tant de mal à capter cette semaine. Ayant proposé un maquillage plutôt sombre la semaine derrière, j'ai préféré faire quelque chose d'assez clair et lumineux en apportant cette touche pourpre simplement en creux externe.
J'ai d'abord appliqué ma base on and on bronze sur toute la paupière mobile. Puis avec un pinceau mouillé j'ai choisi d'utiliser ce fard très lumineux de la palette Burgundy de Kiko, une sorte de rose gold magnifique qui flatte toute couleur d'iris.
 Avec le pourpre irisé qui se trouve à côté, j'ai creusé et assombri le dernier tiers de ma paupière mobile. Pour plus d'intensité, avec un pinceau plus précis j'ai effectué le même geste mais cette fois-ci avec un fard pourpre identique et mat. 
 Pour le ras de cils inférieur j'ai repris la même déclinaison de fards que j'ai appliqué du plus clair au plus foncé vers l'extérieur de l’œil. Après avoir appliqué mon mascara fétiche, je suis venue étoffer ma ligne de cils supérieure à l'aide du fard marron de la Lounge Warm Palette.
 Et comme je voulais que le tout reste naturel et assez léger pour un maquillage de journée, j'ai terminé avec mon lipbalm softmat de Hema en teinte n°11 dont je vous reparlerais certainement très prochainement.

Les produits utilisés : 

On and on bronze de Gemey
Palettes Kiko : Burgundy et Lounge Warm
Mascara YR Sexy pulp
Lipbalm softmat de Hema n°11 

As-tu participé au MSC cette semaine ?
Le pourpre est-il une couleur que tu portes souvent en maquillage ?

Ces articles pourraient te plaire

2 commentaires

  1. Hello ma belle,
    J'ai bien galéré pour ce make-up pourpre mais je trouve le rendu de ton maquillage vraiment joli ! J'aime beaucoup ta version très automnale :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu es toujours aussi talentueuse Marine.
    Je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour te contacter qu'ici, j'aimerai savoir comment tu vas, et ce que tu deviens. Écris moi
    Steeve

    RépondreSupprimer

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique