Dia de muertos ou Sugar skull [ Artistique #2 ]

11:51:00

 Holà les chiquitas ! Quoi, vous ne me reconnaissez pas ? Je suis vexée ! Aujourd'hui, après avoir passé plus de trois heures à me faire un ravalement de façade, je suis arrivée à un truc à peu près potable ( youpi ). Je vous avoue qu'au début c'était tellement laid que j'avais envie de tout arrêter. Mais comme je suis forte, j'ai accepté le fait que ce ne soit pas parfait et j'ai continué. Finalement, je ne suis pas peu fière du résultat ( oui bon ! Ça ne fait pas de mal de temps en temps ). J'ai pas non plus voulu trop en mettre de peur de tout gâcher. Ah oui, parce que ça c'est ma spécialité au cas où vous ne le saviez pas.


Alors alors ? Comme vous devez surement le savoir c'est un maquillage inspiré de la célébration des morts de la coutume mexicaine. J'aime beaucoup ces maquillages, c'est un bon moyen de laisser exercé son imagination. Je suis toujours émerveillée de voir les créations des autres qui sont à chaque fois splendide. Et surtout, en ces temps, c'est idéal pour Halloween avec cette toile d'araignée sur le front.


L'étape des dents s'est révélée très laborieuse. Mais je suis quand même parvenue à un truc assez potable. Défi relevé ? Non ? Bon d'accord..


Par contre, j'aime bien ma petite fleur mais on ne voit pas vraiment le jolie dégradé du brun, violine jusqu'au rose avec des paillettes au bout des pétales. 


Et là non plus on ne voit pas beaucoup le dégradé de violet placé aux extrémités du rond avec quelque paillettes. Ouin.. Je serais toujours aussi nulle pour prendre les photos, pourquoi ? J'ai principalement utilisé mes quatre palettes Sleek ( ultra matte V1 et V2 pour les tons violets et prune, Oh so special pour son noir matte supra pigmenté et Snapshot pour ces fards pailletés qu'on ne voit pas à l'image ) et pour le teint j'ai inauguré mes fards à l'eau blanc et noir de Grim'tout. Quelques sequins, quelques tracés au liner et hop finished !

Alors, comment vous trouvez ça ? A tenter ?

Ces articles pourraient te plaire

6 commentaires

  1. Très sympa! Les dents sont particulièrement réussies je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci ! Moi je les trouve bof bof ^^

      Supprimer
  2. La bouche est super bien faite avec un effet un peu flou j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, je trouve que c'est très bien fait ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer

Newsletter

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique