Tutoriel Halloween : Devenir vampire

12:24:00

Et bien, par quoi commencer ? Cela fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas écrit. Une raison ? Oui, les cours ! J'ai été complètement débordée, c'est à peine si j'avais du temps pour dormir. ( non j'exagère pas ! ) Enfin, cela c'est un peu calmé, et dieu merci car je ne me voyais pas carburer à ce rythme toute l'année même si je sais qu'il va falloir bosser dur. Mon carnet "d'idée d'articles" déborde ( pour une fois ! ) et je n'ai le temps de rien. J'ai tout de même réussi à me consacrer à la réalisation d'un maquillage "artistique" pour Halloween qui approche à grand pas. Je ne voulais surtout pas rater cet évènement alors j'ai sauté sur l'occasion !



 • Quemenyéfé?

D'abord, j'ai appliqué mon fond de teint Helloflawless de Benefit pour unifier mon teint de caca. J'ai ensuite procédé au contouring avec le fard wrapped up de la palette Sleek, Oh so special. On creuse les joues, les cernes, définit les mâchoires et le nez. J'ai également avec le fard boxed et noir de la même palette redessiné mes sourcils pour donner plus de caractère, de définition au regard.



Alors, les yeux. Parlons-en. J'ai posé le fard villan de la palette ultra matte v2 (Sleek) sur toute la paupière mobile en entourant également l’œil. J'ai estompé avec le fard wrapped up avant de reprendre le fard noir et aller l'appliquer en coin externe afin de l'étirer au maximum  et le remonter dans le creux. Après ça j'ai pris un fard rouge de ma palette Sephora et je l'ai légèrement balayé au ras de cils inférieur. J'ai nettoyé les contours avec un fard beige clair et mon pinceau chouchou, le 769 de Bdellium tools. Enfin, j'ai mis du Khôl dans la muqueuse inférieur et supérieur, appliqué une bonne couche de mascara avant de mettre des faux-cils et tracer un liner.


Pour les lèvres j'ai tout simplement utilisé mon rouge à lèvre KIKO n°614 Velvet matte lipstick et pris dans ma palette Sephora un rouge et bordeaux pour faire le sang.

Voilà ! J'espère pouvoir enfin reprendre un rythme normal sur le blog et continuer à partager car ça me manque beaucoup. Je vous embrasse très fort,

Ces articles pourraient te plaire

1 commentaires

  1. J'avais raison, tu exagères! Tu es hyper jolie!! Tes yeux sont magnifiques en plus :P Bisous!

    RépondreSupprimer

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique