Revue : Poudre translucide et matifiante Sexy Mama by The Balm

06:21:00

 Il y a quelques semaines de ça, après avoir passé commande sur le site Coinmakeup j'ai enfin reçu ce petit bijou super joli aux allures vintage/retro, autrement dit, tout ce que j'adore. Je vous livre alors mon avis sur ce produit.


Packaging  : Inutile de répété que j'en suis dingue. Les designs de cette marque me font penser à ceux de Benefit. 
Il est très pratique pour l'emmener en voyage, se glisse partout et avec ce miroir c'est toujours bien de pouvoir vérifier sa frimousse dans n'importe quelles circonstances.

Texture : La poudre est bien transparente et fine.

Efficacité : Je l'utilise bien souvent avec ma BBcrème Maybelline. Elle matifie plutôt bien sans figer le teint. A utiliser quand même avec modération car si vous avez la peau mixte et passez sur les zones sèches avec cette poudre elle aura tendance à faire un effet "cakey". Donc balayez seulement la zone T.

Le prix : 15€30 sur Coinmakeup pour 7,08g.. C'est le gros point négatif, j'avais besoin d'une poudre matifiante et commej e passais commande j'ai pris celle-ci qui me faisait de l’œil mais malgré son efficacité je ne la rachèterais surement pas.


Quelle est ta poudre matifiante de moment ?

Ces articles pourraient te plaire

2 commentaires

  1. On entend de plus en plus parler de cette marque sur la blogo ces derniers temps... ça me donne envie d'essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, et étant donné la satisfaction que j'ai eu jusque là j'ai envie de tester d'autres produits de la marque !

      Supprimer

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique