TAG : The Christmas blogger

11:46:00

Charlène de Talk about makeup m’a taguée pour le tag de noël. Je te remercie d’avoir pensé à moi !










Les règles :

Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog)

Répondre aux 6 questions ci-dessous.

Ajouter le logo et les règles à suivre.

Nominer 5 blogueurs ou blogueuses de ton choix.

Les prévenir par commentaires

Les questions :

1) Pour toi Noël c’est quoi ?
C'est passer des bons moments avec sa famille et recevoir pleins de cadeaux :p

2) Les couleurs de ton sapin cette année ?

C'est ma soeur qui l'a fait donc... multicolore !

3) Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?

Hmm.. je sais pas, une crème anti-rides ? x)

4) Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ?

Des produits beauté, des DVDs, des livres, des vêtements

5) Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ? 
Je sais même plus..

6) Comment trouves-tu ce TAG spécial Noël ?
Intéressant.


Je tag les blogueuses :
Thebeautyaholic
Backtoschool 
All girls love make up
Explosion-interieur
Meloww

© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.
 

Ces articles pourraient te plaire

1 commentaires

  1. Salut Marine c'est super ce que tu fais tu as l'air passionnée par la beauté et tes études.
    tu es la fille parfaite. comment consilies-tu tes activités et partager des moments avec ta famille?
    as-tu le temps d'aider ta maman pour les taches quotidiennes?

    RépondreSupprimer

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique