Mes senteurs du mois

13:01:00

Salut les filles, aujourd'hui je vais vous rédiger quelque chose d'un spécial qui sera répertoriée dans une rubrique nommée Les 5 sens. Comme vous devez le savoir, il y a l'odorat, le toucher, la vue, l'ouïe et le goût. Donc, 5 ''sous-rubrique'' qui apparaitrons au fil du temps. J'espère que ça ne va pas trop vous perturbez *rire*. Le titre à dû vous mettre la puce à l'oreille hun, cet article sera porté sur l'odorat.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sale oupas habitude de sentir tout ce qui passe entre mes mains. Et je ne pense pas être la seule, si ? Bref, pour la petite anecdote j'étais dans la douche, Ho glam' glam' en train de me laver quand une odeur enivrante provenant de mon gel douche me parvint. Ni une ni deux je me suis dit pourquoi pas, alors voici que voilà un article répertoriant toutes les odeurs quotidiennes ou qui m'ont marquées ce mois-ci !



Un = Une odeur qui ma particulièrement répugné c'est le vernis mat d'Elf ! Gosh, ce qu'il put le pétrole ou je ne sais quoi de pas très net. Je n'ai aucune idée si c'est pareil pour tout les vernis matifiants, mais chose est sûre je ne suis pas prête d'en remettre.

Deux = En versant le curcuma dans ma préparation anti-points noir, inutile de vous dire qu'avec mes deux mains gauche j'en ai mis partout. Et donc j'ai ramassé tout ça à pleine mains, et ma mauvaise habitude m'a prise à mon propre jeu. Une odeur poivrée m'est montée au nez, je ne m'attendais vraiment pas à ce ça sente  aussi fort. J'ai failli recracher tout mes boyaux, oui je sais c'est disgusting.

Trois = Mesdemoiselles, je peux vous assurez que c'est l'anti-insecte - Hansaplast que je connaisse qui sente le plus bon !  D'habitude ces choses là sentent la citronnelle ( eurk ) mais quand je l'ai appliqué c'est une odeur de fragrance d'homme qui en est sorti. M'fin, pour ma part ! Dieu sait combien je suis bizarre, en tout cas si vous passez en grande surface et tombée nez à nez avec ce produit sentez le, et dîtes moi si je suis folle ou si c'est bien un parfum aux traits masculins. Dans tout les cas, c'est très plaisant, haha.

Quatre = Rien d’exceptionnelle si ce n'est que mon déo d’Ushuaïa sent délicieusement bon la vanille ! Hmm, je prends plaisir tout les matins à m'en ''spitcher'' sous les bras. Bon, pas trop après, ça brûle ! En plus il est sans sels d'aluminium, c'est trop koul !

Cinq = La crème hydratante de mon parfum Lolita Lempicka, le premier ( la pomme violette ) je n'aurais jamais cru qu'elle sentirait exactement la même odeur que le parfum, je dirais même qu'elle sent meilleure et qu'elle dure plus longtemps.C'est une odeur dont je ne pourrais me passer, même fermée, sur mon étagère à l'autre côté de ma chambre je la sens encore. Ha, un vrai délice.

Six = Pire ? Non, il y a pas ! C'est censé sentir les bluets et au lieu de ça, c'est une odeur d'alcool et de prune pourri qui en émane ! Autant dire que j'ai pas franchement envie de me démaquiller avec. Mais comme, je teste tout j'ai ravalé mes préjugés et j'ai essayé ! Malheur, ça brûle, ça pu, ça démaquille certes mais ça laisse un film gras qui n'est pas franchement agréable. Conclusion = A proscrire !

Sept = Ma muse ! Le gel douche Smoothie Framboise-Myrtille Labell. Maille Goche, j'ai carrément l'impression de me laver avec des vrai fruits tout juste cueillis tellement l'odeur est succulente. En plus tenez vous bien, il y a des grains de Framboise qui nous offre un léger gommage du corps ! Que demander de plus ? Celui-ci aussi est à sentir, obligé !

Huit = Le gommage pour le corps Sephora à la fleur de coton est juste parfait. Son odeur est d'une telle douceur tout en étant assez soutenu, comme étouffé. C'est d'une complexité tout ça !

Neuf = Le parfum d'Yves rocher à la noix de coco est une pure tuerie, c'est surement parce qu'en moment j'aime ce genre de senteur. Brefons, je pense qu'une personne n'aimant pas la noix de coco n'aimerait pas l'odeur, logique. Mais là, je trouve que le parfum habille vraiment et qu'il est doux malgré le fait que la noix de coco sent fort quand même, faut l'avouer.

Dix = Les rouges à lèvres Elf, sentent extrêmement bon j'en étais presque choquée quand même ! C'est fruité, frais, sucré, dommage qu'il assèche les lèvres, mais avec un baume la sécheresse trépasse, n'est-ce pas ?!


     • Et vous les filles, c'est quoi votre senteur favorite ?
© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

0 commentaires

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique