L'oréal : Cil Architecte 4D

07:33:00



Le mascara de toute mes attentes est enfin entre mes mains. 

Ce qu'en dit la marque : 

L'Oréal Paris réinvente l'effet faux-cils avec Cil Architecte 4D.
Votre regard est mis en relief sous tous les angles !... Captivant !

1. L'Oréal réinvente l'effet faux-cils
Pour un regard intense sans être surfait, L'Oréal intègre pour la 1ère fois des fibres "relief 4D". Ultra-souples et indétectables, ces fibres apportent de la matière à vos cils. Elles les redessinent, les surlignent et leur donnent du relief sans les figer ni les cartonner. Vos cils passent en 4D : ils sont volumisés, allongés, recourbés, et texturisés. Votre regard est mis en relief sous tous les angles, il crève l'écran !

2. Le complément indispensable : la Brosse-Architecte
La Brosse-Architecte a été spécifiquement élaborée pour façonner cet effet faux cils. Par sa finesse et son inclinaison ergonomique, elle facilite l'application des fibres sur tous vos cils, y compris les plus petits au coin de l'oeil. L'espacement régulier des poils permet une répartition homogène de la formule pour un résultat intense, sans paquet.

Prix : 14.95 €


Ce que j'en dit :

L'oréal en fait toujours trop dans leurs pubs et je n'irais pas compter le nombre de paquet de faux cils qu'ils utilisent. Mais il est vrai que ce mascara répond au moins à toutes mes attentes. ( recourbé, allongé, séparé, assoupli ) Il ne me donne pas un volume énorme mais allonge et sépare parfaitement bien mes cils comme je le souhaite. La courbe des cils est redessinée et les cils restent souples. Et ma foi en plus de s'appliquer très facilement, pour l'enlever c'est hyper facile : Fini les yeux de panda pour enlever la matière des cils le soir quand on est fatigué, fini de se piquer les yeux à force de frotter comme une dératée alors que notre seule envie c'est de se coucher avec un visage sain. Pour l'effet faux cils, je ne suis pas convaincue mais ce n'est pas le genre de chose que je recherche dans un mascara. Si je veux vraiment un effet faux cils, je met des faux cils et basta.

Je vous propose un petit aperçu d'un avant/après malgré une qualité d'image médiocre, je vous l'accorde. 



Tenue : 9/10 - Séparation : 9/10 - Volume : 4/10 - Allongeant : 8/10
Totale : 7.5 /10


Et toi, c'est quoi ton mascara chouchou ?



© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

0 commentaires

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique