En bleu et noir, j'écrirais l'histoire.

13:12:00


Aujourd'hui j'avais tout simplement envie de bleu et d'un look assez soirée en pleine journée. Pourquoi, me dîtes vous ? Et bien parce qu'à la base je voulais faire un camaïeu de vert et puis en plein milieu du maquillage une voix dans ma tête a crié : Non, du bleu ! Je veux du bleu et du noir. Ça me fait un peu penser aux fonds marins et ses trouées sombres, bref ! J'avoue je suis nulle en description, ce n'est pas pour autant que je mérite le fouet ? Pour mon titre peut-être ? D'accord, je plaide coupable, j'ai remixé une chanson de Jeanne Mas, il ne lui reste que 3 mots d'origine ! Et bien sûr quand vous le lisez vous vous devez de le chanter maintenant que vous le savez !



Après réflexion je me demande si ce n'est pas un peu du vert...
Daltonienne ? Non, je connais pas ;) Puis je suis pas encore une pro
de la photo alors ça ne rends forcément pas justice aux couleurs.


Alors les filles, le maquillage vous plait ?

© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

0 commentaires

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique