Avant rendez-vous

12:52:00

Bonjour à tous,


Malgré la petite présentation qui se trouve dans un coin du blog ( et que vous avez peut-être déjà lu oupas ), ce premier article sera une présentation en l’occurrence la mienne et plus spécifiquement celle du blog. Je vais essayer de ne pas écrire un gros pavé pour un premier article même si je vous l’avoue j'aime beaucoup écrire. D'ailleurs c'est pour cela que j'ai décidé de créer ce blog, pour combiner mes passions : l'écriture, le partage, la mode, et tout ce qui touche à la beauté et au bien-être.

Pour ce qui est de ma présentation personnelle à vrai dire je ne sais pas quoi vous racontez mise à part que je suis une personne à la fois ordinaire et à la fois pas du tout ! Un peu comme tout le monde en fait, alors est-ce qu'on peut dire que je suis les deux ? à méditer.. Je m'appelle Marine ( exit les jeux de mots ) je suis en 1ere L , shame on me s'il m'arrive de faire des fautes ! Je vis en région parisienne chez mes parents, en même temps à seize ans je ne peux pas aller bien loin ! Et puis pour la suite, je pense que vous en saurez plus au fur et à mesure en me lisant. De toute façon je ne suis pas là pour vous parlez expressément que de moi.

Cela va faire bientôt trois ans que j'ai découvert des chaînes consacrées à la beauté sur Youtube et depuis je n'en rate pas une miette comme on dit ! Je suis devenue accro à cette communauté, ce principe de partage m'a totalement conquise. Il est vrai qu'un moment j'ai songé à faire une chaîne et moi aussi faire des vidéos pour partager mes trouvailles et mes astuces mais étant d'un naturel timide j'ai du mal à parler devant une caméra, et faut l'avouer j'ai du mal à me voir en vidéo également. (rire) De plus, cela prend beaucoup de temps pour tourner une vidéo, l'éditer et puis l'envoyer. Je me voyais mal en faire 3 par semaine ou même d'en faire régulièrement ayant peu de temps avec les cours, mes lectures, etc. Et puis, un jour Laura a posté une vidéo où elle parlait de cette plateforme nommée Hellocoton et m'a donné envie de m'y inscrire et d'y jeter un coup d’œil. Inutile de vous dire qu'après contemplation des innombrables blogs tous aussi beaux et intéressants les uns les autres, que j'y suis également devenue accro et que dans ma tête ça à fait Tiilt
> Pourquoi pas, moi aussi partager tout en écrivant ? <
Bien sûr j'ai eu un temps de réflexions : Est-ce que je vais avoir assez de chose à raconter, est-ce que ça va plaire, est-ce que je vais avoir le temps de me consacrer à ce blog ? Et après tout, je me suis dit que je ne le saurais jamais si je n’essayais pas, donc je me lance ! Youhoou.
Je vais être honnête, je ne vous promet rien pour l'instant, je verrais comment les choses évolueront et l'ampleur que cela prendra mais pour le moment je parle un peu dans le vide, et c'est normal. Mais faîtes vite car j'ai tout pleins de surprises pour vous, Cher/chère Lecteur/lectrices ! Dans tout les cas, c'est avec plaisir que je commence ce blog, avec joie que je rédige son premier article et avec impatience que j'attends d'écrire les prochains.

Amicalement,

                                                                           © Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

0 commentaires

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique